Quelque soit le type de carte, en cas de perte, de vol, de fraude et avant d effectuer des demarches administratives, vous devez faire oppositon à votre carte pour eviter les mauvaises surprises.
Nous sommes la pour vous aider.
Vol, perte, fraude ?
N'attendez pas!
Nous vous aidons à faire opposition à votre carte bancaire, d'identite, transport ...
Appellez Nous :
Opposition Carte Mobigo
Faire opposition à votre carte Mobigo maintenant en contactant notre service de mise en relation sans attendre
Carte Dijon
Divia est le nom commercial du réseau de transport en commun desservant sur le territoire de Dijon Métropole. Le réseau Divia dessert les 24 communes de l'Agglomération Dijonnaise. Pour plus de mobilité la carte Divia assure une continuité entre les différents moyens de transport de la commune : associer les parkings et les transports. Le réseau Divia Mobilités est composé de : bus, tram, DiviaVélo, VéloStations, Parcs-Relais. Cependant il est amélioré par les réseauxTransco et TER Bourgogne/Franche-Comté ainsi que les services Vélodi et Mobigo sur tout le trafic de la métropole.
Réseau Divia
La carte Divia Mobilités est une carte nominative et personnelle faite pour les abonnés et les voyageurs occasionnels. Elle perçoit également tous les Pass abonnements et voyages de la gamme tarifaire Divia Mobilités. Les avantages du réseau Divia sont qu’elle :
-
conserve à la fois abonnements et voyages,
-
peut être utilisée pour la personne qui vous accompagne,
-
ne se prête pas, mais elle se partage
Vous pouvez vous renseigner ou acheter des titres à l'Agence Commerciale Divia, à la Boutique des Transports Publics (Gare SNCF) et aux Distributeurs Automatiques des stations tram, chez les relais et sur la e-boutique Divia.
Historique
La S.T.R.D. est lancée en janvier 1965 succédant à la C.T.D. (Compagnie des Transports de Dijon) puis à la C.T.E.D. (Compagnie des Tramways Électriques de Dijon). En 2004 le réseau a été adopté par l'ensemble de la population de l'Agglomération Dijonnaise. En 2008, l'agglomération dijonnaise (aujourd'hui Dijon Métropole) est exploitée par le réseau en délégation de service public (DSP). Le réseau Divia a été profondément réorganisé en 2012, une partie de Divia a été mise en service du Tramway. Le groupe Keolis remplace la STRD qui devient Keolis Dijon (renommée Keolis Dijon Mobilités en 2017), tout en gardant le nom commercial d'exploitation Divia.