Quelque soit le type de carte, en cas de perte, de vol, de fraude et avant d effectuer des demarches administratives, vous devez faire oppositon à votre carte pour eviter les mauvaises surprises.
Nous sommes la pour vous aider.
Vol, perte, fraude ?
N'attendez pas!
Nous vous aidons à faire opposition à votre carte bancaire, d'identite, transport ...
Appellez Nous :
Opposition Carte Tam
Faire opposition à votre carte Tam maintenant en contactant notre service de mise en relation sans attendre
Carte Montpellier
Les Transports de l'agglomération de Montpellier a une compétence d'abord municipale sur les transports en commun. Celle-ci s’exerce aussi sur les communes membres de l'intercommunalité de Montpellier d’abord au sein du district, puis de la communauté d'agglomération et enfin de la métropole. La ville de Montpellier dispose d’un bon réseau TAM de transports en commun. Avec le réseau TAM, vous pouvez vous déplacer en toute sérénité et combiner l’ensemble des modes de transport (tramway, bus, vélopartage, auto partage et stationnement) en fonction de vos besoins.
Services TAM
TAM, partenaire de votre mobilité au quotidien, vous propose une palette de services pour vos déplacements sur le territoire de la métropole Montpelliéraine.
-
4 lignes tramway
-
36 lignes bus
-
56 vélostations Vélomagg
-
9 P+Tram aux usagers du tramway
-
6 parkings en centre-ville
-
13 000 places de stationnement sur la voirie à Montpellier
-
35 stations de véhicule en auto partage en partenariat avec Modulauto.
Tous ces genres de déplacement s’ordonnent entre eux et sont en connexion avec les bus départementaux, les trains régionaux et nationaux. Vous pouvez vous renseigner et acheter les forfaits du réseau de TAM : stationnement P+ tram et parkings centre-ville gérés par TAM, vélo, bus et tramway.
Historique TAM
Les Transports de l'agglomération de Montpellier ("TAM Montpellier") sont le nom commercial de la société anonyme d'économie mixte Transports de l'agglomération de Montpellier chargée par délégation de service public des transports en commun, de la location de vélos de courte durée, du stationnement sur la voie publique et de la gestion de certains parcs de stationnement de Montpellier et de métropole. Le nom TAM est adopté en 2015 et remplace l'appellation commerciale TAM (SMTU). Cette société succède dans la gestion des transports en commun de Montpellier à trois entreprises de transports Montpelliérains.
réseau.